Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Instagram propose d’être notifié pour les nouveaux posts et deux nouveaux outils

Instagram propose d’être notifié pour les nouveaux posts et deux nouveaux outils

Instagram propose ce soir deux nouveaux outils à utiliser dans son application. Pour l’instant, ils sont proposés sur l’application Android, ils arriveront d’ici les prochains jours sur iPhone.

Instagram Filtre Color

Le premier outil se nomme « Color », il permet de choisir une couleur parmi une palette pour teinter la photo. On peut voir un exemple ci-dessus. L’autre outil se nomme « Fade ». Selon les réglages, le ton de la photo évolue comme on peut le voir ci-dessous.

Instagram Filtre Fade

En outre, Instagram propose pour la première fois les notifications pour les comptes. Il est ainsi possible de recevoir une notification sur son iPhone ou son smartphone Android quand un compte publie un post afin d’être averti en temps réel. Pour le coup, c’est disponible dès maintenant sur iOS et Android.

Pour l’activer, il suffit de se rendre sur un compte, de cliquer sur les trois points en haut à droite puis de choisir l’option « Turn on Post Notifications ».

Instagram Notification Compte



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |