Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Quand HTC explose la concurrence … à grands coups de batte de baseball

Quand HTC explose la concurrence … à grands coups de batte de baseball

HTC fait dans le « brutal », le définitif, l’implacable (et certains diront un peu dans le « troll » aussi) avec sa dernière réclame où l’on voit le célèbre joueur de baseball Robinson Cano s’acharner à taper à grands coups de battes dans des …smartphones, tous concurrents bien sûr du dernier HTC One M9. Et vas-y que je t’éparpille l’iPhone 6 façon puzzle, et vois comme je réduis en miettes le dernier Galaxy S6. Foin d’élégance, d’arguments de vente ou quoi qui puisse parler à l’intellect, HTC frappe (sans jeu de mot) un grand coup dans le tas, sans fioritures, sans explication de texte. Ce spot au caractère un brin régressif aura au moins un énorme mérite pour le fabricant : il fait déjà parler de lui et sans doute même que le buzz ne fait que commencer…

Une question se pose néanmoins : le HTC One M9 survivrait-il à la frappe de Cano ? HTC ne donne pas la réponse bien sûr…

Sourceyoutube


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |