Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Adidas : un code promo utilisé pour plusieurs centaines de milliers de commandes

Adidas : un code promo utilisé pour plusieurs centaines de milliers de commandes

Un code promo a été publié hier soir sur Internet, il permettait d’avoir 60 euros de réductions sur toute la boutique d’Adidas. Mieux, aucun minimum d’achat n’était demandé, il était ainsi possible d’acheter un pull, un jogging ou autre à 60 euros par exemple et l’avoir gratuitement (hors frais de livraison).

Adidas Boutique

Le code en question était KB6B-OHCH-CU9U-O627. Problème, il devait être utilisé qu’une seule fois. Mais il a fait le tour du web, notamment sur le site Dealabs, et de nombreux internautes ont passé des commandes sur le site d’Adidas. Il semblerait que le site ait engendré entre 200 000 et 300 000 commandes en l’espace de quelques heures seulement.

À ce jour, Adidas ne communique pas sur ce bug, alors qu’il est présent depuis hier soir. Nous sommes dimanche, il faudra peut-être attendre mardi pour en savoir plus (demain étant un jour férié).

Si l’on s’en tient à certains témoignages, les commandes ont été annulées. Il fallait s’en douter, Adidas ne peut pas se permettre d’honorer autant de commandes avec 60 euros de réduction.

De notre côté, nous avons eu le temps de passer une commande hier soir. L’une des commandes a le statut « Expédition en cours », une autre est marquée comme « Expédiée ». Affaire à suivre.

Cette affaire rappelle un autre cas qu’avait connu le site Les 3 Suisses. Pour le coup, les commandes avaient été annulées.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

4 commentaires pour cet article :

  1. Et y’a toujours moyen ?

  2. Ca marche encore?

  3. La mienne a été annulée.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |