Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Hors-Sujet Rachat de SFR par Numericable : l’Autorité de la concurrence perquisitionne les locaux du groupe

Rachat de SFR par Numericable : l’Autorité de la concurrence perquisitionne les locaux du groupe

Il y’a du rififi sur le câble…et pour cause : selon l’AFP, l’Autorité de la concurrence, aidée des services de police, a perquisitionné dans la journée d’hier les locaux de SFR/Numericable, à la recherche de documents portant sur les conditions du rachat de SFR par Numericable. Aucun autre élément ne permet de connaitre aujourd’hui les raisons de cette intervention de la justice dans le dossier, mais il est rare, pour ne pas dire impossible, que l’Autorité de la concurrence se lance dans de telles investigations sans avoir quelques éléments en main justifiant la fouille de locaux privés.

Autorité de la concurrence 2

Il se peut, mais c’est au conditionnel, que cette perquisition ait aussi un lien avec une autre enquête lancée antérieurement par l’Autorité de la concurrence, et portant cette fois sur les « conditions dans lesquelles Numericable exécute l’engagement qu’il a pris de céder les activités mobiles d’Outremer Télécom (Only) à La Réunion et à Mayotte« . KultureGeek se tient bien sûr à l’écoute pour suivre l’évolution de ce dossier qui semble bien plus épineux que prévu.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |