Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Windows, OS X et Linux La PlayStation 4 présentée, mais pas dévoilée

La PlayStation 4 présentée, mais pas dévoilée

Attendue et tant désirée pendant des mois voir des années, nous y sommes enfin… Sony annonce la PlayStation 4 ! Une toute nouvelle console toujours plus puissante, plus immersive, plus connectée. La connectivité sera d’ailleurs un des points principaux de cette PS4 : jouez entre amis, partagez à vos amis, vivez en communauté !

On début forcement cet article avec les caractéristiques de la console. La prochaine console nippone se rapprochera encore plus du PC, d’un super PC. Le processeur sera d’architecture x86 et , surprise, ça se sera pas 4 mais bien 8 Go de RAM qui seront disponible dans la PS4.

Manette-Playstation-4
C’était du tout vu, cette prochaine génération de console sera très connectée et Sony nous l’a prouvé. Sur cette nouvelle console, un bouton sur la manette permettra de partager en direct son jeu avec des amis via internet, voire de leur transférer le contrôle s’ils sont en difficulté. « Notre vision est de créer le premier réseau social dédié aux jeux », a souligné David Perry, le directeur général du Gaikai. Il a aussi évoqué un futur où les utilisateurs pourraient accéder ou jouer à des jeux anciens ou récents via internet en utilisant la PS4, des smartphones, des tablettes ou la console portable PS Vita.

Ce sont les seuls éléments que Sony a dévoilés. Aucune image de la PS4 n’a été montrée, et on ne connaît ni son design, ni son prix. La PS4 arrivera « pour les fêtes de fin d’année 2013 », a quand même précisé Sony. Elle succédera à la PS3, lancée fin 2006 et écoulée depuis à 77 millions d’exemplaires selon des données récentes.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |