Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes HTC One M8s : HTC dévoile une variante du One M8

HTC One M8s : HTC dévoile une variante du One M8

HTC a annoncé aujourd’hui l’arrivée d’un « nouveau » smartphone pour le marché européen, le HTC One M8s. Le mot « nouveau » est entre guillemets car il s’agit surtout d’une variante du HTC One M8, ce modèle est sorti l’année dernière.

HTC One M8 Officiel

Le HTC One M8s ressemble au One M8, il embarque un écran de 5 pouces avec une définition de 1920 x 1080 pixels, un processeur 8 cœurs Snapdragon 615 64 bits, 2 Go de RAM, 16 Go d’espace de stockage (extensible avec carte microSD), un appareil photo de 13 mégapixels à l’arrière et 5 mégapixels à l’avant, une batterie de 2 840 mAh et deux haut-parleurs en façade avec la technologie BoomSound. Il tourne sous Android 5.0 Lollipop.

Ce HTC One M8s sera disponible à partir de la semaine prochaine en France, le prix est de 429 euros sans forfait. Les opérateurs le proposeront à des tarifs plus attractifs si l’abonné s’engage sur 12 ou 24 mois.

À noter que la principale différence entre le HTC One M8 et le HTC One M8s se situe au niveau du processeur (bien que l’appareil photo change aussi). Le premier a un Snapdragon 801 (considéré comme puissant l’année dernière), tandis que le second a un processeur Snapdragon 615. Il se classe comme terminal de milieu de gamme.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |