Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Avec ses nouveaux forfaits, SFR propose un « Internet mobile prioritaire » aux clients premium

Avec ses nouveaux forfaits, SFR propose un « Internet mobile prioritaire » aux clients premium

Depuis hier, SFR dispose de nouveaux forfaits mobiles. Le deuxième opérateur français a fait du nettoyage pour lancer trois gammes afin de répondre à différents types de clients. La troisième gamme est nommée « Premium », elle se veut chère. Le premier forfait démarre à 69,99 euros par mois, le second commence à 129,99 euros par mois.

SFR Batiment

En plus d’avoir 15 ou 20 Go d’Internet, les clients bénéficient des appels/SMS/MMS illimités, d’un extra et l’usage du forfait en Europe comme s’ils étaient en France, et ce pendant toute l’année. Pas de roaming particulier.

Qui dit nouveaux forfaits dit nouvelle brochure tarifaire. On y trouve parfois quelques surprises. L’utilisateur @friliad a fait une découverte sur Twitter, elle concerne Internet. Dans sa nouvelle brochure, SFR parle d’un « Internet mobile prioritaire » avec un astérisque.

Internet mobile prioritaire : Réservé aux clients PREMIUM 15Go et 20Go. En cas d’affluence sur le réseau SFR en France métropolitaine, débit généralement plus rapide que celui des utilisateurs du réseau SFR non détenteurs du service.

Avec ce genre de pratique, SFR permet aux abonnés payant des forfaits élevés d’avoir une priorité. Autant dire que la neutralité du net en prend un coup.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

2 commentaires pour cet article :

  1. Jusqu’ou ira la connerie au final tu « raque » pour un abonnement pour avoir un service de merde en cas de forte affluence Merci SFR

  2. c’est la politique numericable … normal

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |