Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Les jeux Nintendo 64 et Nintendo DS débarquent sur Wii U

Les jeux Nintendo 64 et Nintendo DS débarquent sur Wii U

Nintendo vient de clore son Nintendo Direct. Plusieurs annonces autour des jeux ont eu lieu, dont une autour de Mario Kart qui gagne notamment la classe 200cc pour la première fois. Nintendo a aussi fait plaisir aux anciens joueurs avec de la nostalgie.

Jeux Nintendo DS Nintendo 64 Sur Wii U

À partir d’aujourd’hui, il est possible de jouer aux jeux de Nintendo 64 et Nintendo DS sur la console virtuelle de la Wii U. Au départ, 4 jeux sont proposés à savoir Mario Kart DS (Nintendo DS), Super Mario 64 (Nintendo 64), Donkey Kong 64 (Nintendo 64) et WarioWare: Touched! (Nintendo DS). Chaque titre est vendu 9,99€. Si 3 jeux sont achetés d’ici le 16 avril, le 4e est offert par Nintendo.

Pour le contrôle, c’est au choix. Pour les jeux Nintendo DS, le gamepad de la Wii U peut être utilisé comme l’écran du bas, tandis que la télévision peut être utilisée comme l’écran du haut. Si le joueur préfère, il peut afficher les deux écrans sur sa télévision. D’autres réglages sont proposés pour les jeux Nintendo 64.

Nintendo promet d’autres jeux à l’avenir, comme Paper Mario 64, Yoshi’s Island DS (sortie en mai pour les deux à 9,99€ l’unité).



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |