Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Samsung repouse la sortie de ses appareils domotiques SmartThings

Samsung repouse la sortie de ses appareils domotiques SmartThings

Le développement des Galaxy S6 et S6 Edge aura visiblement tiré sur les ressources internes de Samsung et sans doute siphonné quelques ingénieurs qui travaillaient sur d’autres projets. Le géant de l’électronique grand public annonce en effet aujourd’hui qu’il va décaler d’au moins 2 trimestres la sortie commerciale de son HUB et de ses capteurs SmartThings, des objets connectés à usage essentiellement domotique.

th_smartthings-hub

La version 2 de l’offre domotique de Samsung ne serait tout simplement pas finalisée et il y aurait encore besoin de quelques semaines de travail « pour placer le niveau d’expérience au niveau où il doit être« , dixit Samsung.

Le nouveau HUB promet des performances accrues (ce qui est bien le moins), mais rajoute surtout la possibilité de faire tourner les apps localement et pas seulement à partir du « cloud ». Toujours dans l’optique d’une sécurité renforcée, un système de batterie externe permettra de faire tourner le système SmartThings y compris en cas de panne électrique, ce qui apparaît plus ici comme une remise à niveau « logique » que comme une nouveauté qui révolutionnerait le secteur. Il n’y a donc plus qu’à attendre le Q3 de cette année pour pouvoir mettre la main sur ce pack domotique 2.0 et connaître enfin les tarifs.

Sourceengadget


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |