Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Clin d’œil (vidéo) : Trevor de GTA 5 joue un personnage dans « Better Call Saul »

Clin d’œil (vidéo) : Trevor de GTA 5 joue un personnage dans « Better Call Saul »

Better Call Saul est l’une des séries du moment. Elle n’en est qu’à sa première saison, mais fait parler d’elle à cause de l’histoire. Elle a été créée par Vince Gilligan, qui a créé Breaking Bad. Dans Better Call Saul, on retrouve l’avocat Saul Goodman, pour l’instant connu sous son nom Jimmy McGill, qui était l’un des personnages clés dans Breaking Bad.

th_better-call-saul-tv-review

Le 9e épisode de la série a été diffusé cette semaine aux États-Unis et en France (sur Netflix en français ou anglais). On y retrouve un acteur que les joueurs de Grand Theft Auto 5 vont reconnaitre, du moins sa voix. En effet, Steven Ogg a fait une apparition dans Better Call Saul. Il fait la voix du personnage de Trevor dans le jeu vidéo de Rockstar, l’un des trois personnages jouables.

Le passage avec Steven Ogg est à retrouver ci-dessous. Il est appelé, ainsi que Mike Ehrmantraut et un autre homme, pour faire une couverture. Il apprend que Mike n’a pas d’arme sur lui pour se protéger et va s’en amuser. Vu le résultat final, il n’aurait peut être pas dû…

Pour information, le dernier épisode de la saison 1 de Better Call Saul sera diffusé la semaine prochaine.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

2 commentaires pour cet article :

  1. C’est marrant, car j’ai vu l’épisode hier, et sans conaître le clin d’oeil, je me suis dit, si on fait un film GTA, ce gars le devrait jouer trevor. Parce qu’en plus d’avoir la voix, il lui ressemble (je ne sais pas si le visage de trevor dans GTA est basé sur celui de l’acteur ou pas)

    Mais du coup c’est franchement réussi.

  2. Heu lol

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |