Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Moondream présente des rideaux anti-ondes électromagnétiques

Moondream présente des rideaux anti-ondes électromagnétiques

C’est peu dire que nous sommes aujourd’hui cerné par les ondes électromagnétiques de tous types; entre les bornes Wi-Fi, les appareils connectés en Bluetooth ou bien encore les ondes 4G, 3G et Tutti Quanti, l’être humain est bombardé d’ondes en permanence, ce qui aurait des effets nocifs à long terme selon nombre d’études. Il existe peu de solutions pour se protéger efficacement (à moins d’arrêter d’être connecté au web), si l’on excepte certaines innovations spécifiques comme les rideaux anti-ondes de la marque Moondream.

th_03E8023207973867-c1-photo-rideau-anti-ondes-moondream

Ces derniers se présentent sous la forme de rideaux à priori classiques mais qui sont en fait composés d’un tissage métallique capable de « réfléchir » une grosse partie des ondes venant de l’extérieur (elles n’empêcheront pas les ondes émises de l’intérieur de votre domicile bien sûr). Ces rideaux se présentent en deux parties, un panneau (souple) de métal et une doublure, le premier se rattachant à la seconde par le biais d’un système d’attache par scratch. Il est aussi possible de commander le rideau « complet » , doublure et panneau déjà rattachés.

th_07973883-photo-rideau-anti-ondes-moondream

Le panneau seul est vendu à partir de 179 euros (et au delà selon la taille du panneau) tandis que la doublure seule est facturée 119 euros.

Sourcedeco


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. Dartevelle

    on est vraiment dans la confusion ! les fameux « effets nocifs à long terme » ne concernent QUE le portable contre la tête (CIRC communiqué 208) et non les autres contextes ! de plus il s’agit d’effets « soupçonnés ». Ce sont des « associations » basées sur des études épidémiologiques mais le CIRC/OMS précise que des biais et des erreurs empêche toute interprétation causale. Il serait plus juste d’évoquer l’électrosensibilité, mais là encore rien n’est démontré (OMS aide mémoire 296) de plus, les nouvelles études tendent à confirmer que les ondes ne sont pas en cause. Extrait de l’OMS : « un certain nombre d’individus signalent divers problèmes de santé qu’ils attribuent à leur exposition aux CEM ». (…) « Des études bien contrôlées et menées en double aveugle ont montré que ces symptômes n’étaient pas corrélés avec l’exposition aux CEM ».

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |