Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Microsoft présente la Surface 3, sa nouvelle tablette avec un écran de 10,8 pouces

Microsoft présente la Surface 3, sa nouvelle tablette avec un écran de 10,8 pouces

Microsoft dévoile aujourd’hui sa nouvelle tablette, la Surface 3. Aucune conférence pour ce produit, Microsoft l’annonce par voie de communiqué de presse. Le principal changement de la Surface 3 par rapport à la Surface 2 est l’architecture.

Surface 3

Surface 3 Arriere

En effet, la Surface 3 passe sur un processeur Intel Atom x7 quad-core avec Windows 8.1 au complet et 2 Go de RAM (par défaut). L’utilisateur peut profiter d’un système d’exploitation complet pour installer tous les logiciels et profiter de la suite bureautique Office de Microsoft. Il n’y a pas de ventilateur.

La Surface 3 embarque un écran de 10,8 pouces avec un format 3/2, des haut-parleurs pour un son Dolby, le tout fait dans une matière rappelant la Surface Pro 3 qui est déjà disponible dans le commerce. L’autonomie annoncée est de 10 heures.

Sans surprise, Microsoft annonce que sa tablette pourra passer sur Windows 10 une fois le nouveau système d’exploitation disponible — à savoir cet été. Les utilisateurs bénéficient par ailleurs d’un an d’Office 365.

La Surface 3 est surtout destinée aux étudiants et aux personnes ayant un usage basique (de type bureautique). La tablette est disponible en précommande dès maintenant sur le site de Microsoft et dans le commerce dès le 7 mai. Elle débute à partir de 599 euros.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. Yeah ça en jette ! Elle est nickel !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |