Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Windows, OS X et Linux Spartan disponible dans la nouvelle Preview de Windows 10 pour succéder à Internet Explorer

Spartan disponible dans la nouvelle Preview de Windows 10 pour succéder à Internet Explorer

Microsoft propose une nouvelle version Preview de Windows 10. La précédente remonte au 19 mars dernier. Dans la nouvelle, il y a qu’une seule nouveauté, mais quelle nouveauté : le navigateur Spartan. Il vient succéder à Internet Explorer, présent depuis de longues années dans Windows comme navigateur Internet par défaut. Dans Windows 10, Spartan prendra sa place.

Spartan Windows 10 Preview

Spartan a déjà été dévoilé en partie en janvier par Microsoft lors d’une conférence. En plus d’apporter un nouveau design et un nouveau moteur de rendu, le navigateur évolue par rapport à Internet Explorer avec de nouvelles fonctionnalités. L’assistant vocal Cortana de Microsoft est intégré, permettant de faire des recherches rapides, de connaitre la météo, la définition d’un mot et plus encore.

L’utilisateur peut par ailleurs prendre des notes directement depuis Spartan, souligner des mots, entourer des éléments et plus encore comme le montre la vidéo publiée par Microsoft. En outre, le navigateur propose un mode de lecture qui affiche au centre les images et le texte d’un article pour ne pas être distrait.

Pour obtenir Spartan, il suffit pour les membres du programme Windows Insiders de télécharger la dernière Preview de Windows 10 en effectuant les mises à jour système. Microsoft prévient que la version actuelle est encore au stade de bêta, le navigateur sera amélioré avec le temps et peaufiné.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |