Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Hors-Sujet Spotify débarque dans PlayStation Music sur PlayStation 3 et PlayStation 4

Spotify débarque dans PlayStation Music sur PlayStation 3 et PlayStation 4

Comme prévu, Spotify fait ses débuts à partir d’aujourd’hui sur PlayStation 3 et PlayStation 4. Le service de streaming musical est intégré dans PlayStation Music. Les joueurs peuvent ainsi écouter plus de 30 millions de musiques. Sur PlayStation 4, les joueurs pourront profiter de leurs sessions de jeux en écoutant leurs morceaux favoris. Pour rendre le contrôle des musiques encore plus simple, ils pourront profiter de l’option Spotify Connect sur l’application Spotify pour Android et iOS. Ils pourront sélectionner une playlist, passer une musique, ajuster le volume et beaucoup plus.

Spotify PlayStation Music

Les utilisateurs du PlayStation Network peuvent facilement lier leurs comptes Spotify et les utiliser pour souscrire au service Spotify Premium, qui est disponible pour 9,99€/mois. S’ils désirent d’abord simplement essayer Spotify Premium, Sony propose les offres suivantes à disposition :

  • Les abonnés Music Unlimited avec un compte actif au 29 mars 2015 recevront une période d’essai gratuite de 2 mois pour Spotify Premium
  • Les nouveaux utilisateurs et ceux ayant déjà un compte Spotify qui n’ont pas déjà reçu une période d’essai pourront essayer Spotify Premium gratuitement pendant un mois

Au fil du temps, le service s’améliorera, prévient Sony. « Nous travaillons avec les équipes de Spotify pour apporter de nouvelles possibilités exclusivement sur nos plateformes ». Pour l’instant, nous ne savons pas quelles seront les futures nouveautés.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. Même pas une réduction pour abonnés PS+… Sérieux ils abusent…..

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |