Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo GTA 5 : Rockstar prépare un patch pour améliorer les graphismes qui ont été dégradés

GTA 5 : Rockstar prépare un patch pour améliorer les graphismes qui ont été dégradés

Cette semaine, une vidéo a été publiée montrant des graphismes revus à la baisse depuis la dernière mise à jour de Grand Theft Auto 5. Ce fut une nouvelle surprenante, il est rare que les développeurs fassent machine arrière sur ce type de détails dans le monde du jeu vidéo. L’inverse aurait pu se comprendre éventuellement.

Mais bonne nouvelle, Rockstar est au courant de ce problème de graphismes. Une nouvelle page support a été publiée avec le message « Nous sommes au courant des problèmes de graphismes sur les versions Xbox One et PlayStation 4 de GTA V après la dernière mise à jour ». L’éditeur annonce enquêter dans l’idée de proposer un patch dans le futur.

Pour information, Rockstar a sorti le patch 1.09 cette nuit pour son jeu vidéo qui s’est vendu à plusieurs millions d’exemplaires dans le monde. En plus d’apporter différents correctifs, il règle une partie des problèmes de graphismes avec les collisions de voitures. Les nouveautés complètes sont à retrouver sur le site de Rockstar (en anglais).



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. Ce n’est pas qu’un problème de graphismes.Je me suis rendu compte aujourd’hui que les véhicules volés disparaissaient quand on en sortait et qu’on faisait quelques mètres.Quand on se retourne,il n’y sont plus.(comme dans les premiers GTA) J’espère qu’ils vont aussi corrigé ça,parce-que pour l’instant personne ne semble l’avoir remarqué et si ils pensent que ça passe inaperçu ils ne feront sûrement rien.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |