Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Microsoft préparerait la Surface 3 : les premiers détails

Microsoft préparerait la Surface 3 : les premiers détails

Microsoft serait en train de préparer un successeur à la Surface 2 sortie en 2013. La tablette n’a pas connu de mise à niveau depuis 2013, à l’inverse de la Surface Pro 3 sortie en 2014. WinBeta dit avoir les premiers détails.

Surface 2 4G

Le nouveau modèle embarquerait un processeur Intel Atom ou Intel Core M. La tablette est annoncée pour ne pas avoir de ventilateur, ce qui lui permettrait d’être la plus silencieuse possible. Niveau système d’exploitation, Microsoft proposerait une version complète de Windows et non une version dédiée aux tablettes (comme Windows RT). Il s’agira sûrement de Windows 8.1. La nouvelle tablette pourra passer à Windows 10 une fois qu’il sera disponible cet été.

A priori, Microsoft se chargerait de faire la présentation de sa nouvelle Surface avant ou après la conférence Build. Cette année, elle a lieu du 29 avril au 1er mai. Autre détail, Microsoft ne la présenterait pas comme un appareil dédié aux professionnels. Vu le processeur, cela peut se comprendre.

Officiellement, Microsoft n’a rien à dire sur le sujet. Il va falloir attendre les prochaines semaines pour en savoir plus.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |