Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Incroyable mais vrai : Jesse Eisenberg est vraiment Lex Luthor

Incroyable mais vrai : Jesse Eisenberg est vraiment Lex Luthor

Jesse Eisenberg, l’acteur qui incarne à lui seul la « geekitude » et arrive à incarner des personnages aussi nonchalants que géniaux avec une justesse de ton réellement impressionnante (c’est lui qui joue Mark Zuckerberg, le patron de Facebook dans The Social Network), ce Jesse Eisenberg là donc, va bientôt évoluer dans un registre plutôt inattendu.

Zack Snyder avait annoncé il y a peu que l’acteur prendrait le rôle de Lex Luthor pour son film Batman V. Superman: Dawn of Justice. La nouvelle avait fait l’effet d’une bombe, et pas forcément dans le bon sens du terme; peu imaginaient en fait le fluet Eisenberg dans le rôle du super-méchant bien balaise, sans même parler de cet air adolescent qui ne semble jamais quitter les traits de l’acteur, et qui semblait peu compatible à priori avec la mine sinistre du méchant Lex.

Jesse Eisenberg lex luthor

Oui mais voilà, il ne faut pas se fier aux impressions toutes faites, car la première photo d’Eisenberg en Lex Luthor vient d’être diffusée, et elle dévoile l’acteur avec le crâne chauve et la mine sombre, et l’on ne doute plus une seule seconde de ses capacités de super-méchant. Batman V. Superman: Dawn of Justice sortira en France le 23 mars 2016. Le casting est le suivant : Henry Cavill (Kal-El/Clark Kent/Superman), Ben Affleck (Bruce Wayne/Batman), Gal Gadot (Diana Prince/Wonder Woman), Jesse Eisenberg (Lex Luthor), Amy Adams (Lois Lane), Jeremy Irons (Alfred), Laurence Fishburne (Perry White) et Diane Lane (Martha Kent).

Sourceio9


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |