Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite La vérité n’est pas ailleurs : la Fox confirme le retour de la série X-Files

La vérité n’est pas ailleurs : la Fox confirme le retour de la série X-Files

Ce n’était au début qu’une vague rumeur, puis la rumeur est devenue une « fuite » de sources sûres, avant elle-même de basculer aujourd’hui au rang de confirmation officielle : les aficionados des aventures des deux enquêteurs du FBI Fox Mulder et Dana Scully peuvent en effet commencer à rêver puisque la FOX vient de confirmer qu’une mini-série X-Files de 6 épisodes serait re-programmée, bien sûr avec les mêmes acteurs qu’à la grande époque.

th_I-Want-To-Believe

L’image sur le poster affiché dans le bureau de l’agent Fox Mulder

David Duchovny et Gillian Anderson vont donc rempiler 13 ans après l’arrêt de la série originale, un laps de temps que le concepteur de la série, Chris Carter, juge plutôt profitable : « La bonne nouvelle est que le monde est devenu encore plus étrange, et que c’est une moment parfait pour raconter ces 6 histoires« .

th_21e07795d027c492c13524db5cd54707-the-x-files-gets-updated-to-the-modern-age-with-fan-made-intro

Rappelons pour ceux qui n’étaient pas encore nés dans les années 90, ou qui auraient suivi un stage de survie loin de toute civilisation pendant près de 10 ans, que la série X-Files fut et reste encore l’une des plus iconiques de l’histoire de la télévision. La série reçut pas moins de 16 Emmys, généra un engouement sans précédent (au dessus même du géant Star Trek aux Etats-Unis), à tel point d’ailleurs que deux films (assez moyens) furent réalisés par la suite. Si David Duchovny réussit à se servir de la série comme d’un tremplin (« Californication » et quelques autres films indépendants), le retour sur Terre fut un peu plus difficile pour Gillian Anderson.

La Fox s’est gardée de donner la moindre précision sur des éléments de scénario ou même une trame générale, ce qui ne devrait pas empêcher les fans de se presser devant leurs écrans lors de la diffusion de cette mini-série devenue d’un coup d’un seul l’une des grandes attentes de 2015.

 

 

 

Sourceew


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |