Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires La Freebox Mini 4K est jugée trop instable pour l’instant

La Freebox Mini 4K est jugée trop instable pour l’instant

La Freebox Mini 4K est la nouvelle box de Free, mais elle pose déjà des problèmes. Le site Les Numériques, connu pour publier différents tests, a annoncé ne pas s’attaquer à cette Freebox. Des explications ont été données.

Freebox Mini 4K

Il rappelle que la Freebox Revolution rencontrait des problèmes à son lancement et que, par conséquent, les premiers utilisateurs ont dû attendre plusieurs mises à jour pour avoir une version stable. « Free n’a visiblement pas appris de ses erreurs puisque le boîtier TV Freebox Mini 4K souffre des mêmes défauts de jeunesse […] nous avons été particulièrement surpris par le nombre important de plantages système que nous avons subis en à peine deux petites heures de prise en main », explique Les Numériques.

Beaucoup de plantages sont référencés. Il se pourrait que la puce Broadcom soit la cause du problème. « Celle-ci semble dégager beaucoup de calories. Un ventilateur est bien présent, mais tourne au ralenti ».

Android TV est aussi peut-être l’un des problèmes. Le système de Google pourrait être amélioré avec le temps toujours à l’aide de mises à jour logicielles. Pour l’instant, Free n’a fait aucun commentaire particulier sur cette affaire.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. ql revolution ;)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |