Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Orange annonce reprendre la totalité du capital de Cloudwatt

Orange annonce reprendre la totalité du capital de Cloudwatt

Orange a révélé ce vendredi reprendre la totalité du capital de Cloudwatt. Cette société française est spécialisée dans le cloud et plus particulièrement le stockage en ligne. Jusqu’à présent, Orange détenait une partie de la société. L’opérateur a déboursé 225 millions d’euros pour acquérir la totalité (22,2% de Thales et 33,3% de la Caisse des Dépôts).

logo-orange

Dans un communiqué, Orange expliquer renforcer « son offre de services de cloud computing pour les entreprises », qui est un axe important du plan stratégique du groupe « Essentiels2020 ». Ce plan a été dévoilé cette semaine, il comprend plusieurs détails, dont 15 milliards d’euros dépensés d’ici 2020 pour améliorer les réseaux.

Dans le reste de son communiqué, Orange précise que « l’offre et la technologie de Cloudwatt représentent une opportunité pour accélérer le déploiement du cloud public souverain en France et en Europe ».

Pour information, Orange était en pleines négociations depuis le mois de janvier pour reprendre la totalité du capital de Cloudwatt. Il a fallu deux mois pour trouver un accord.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |