Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Google propose l’application Android Auto pour les smartphones sous Lollipop

Google propose l’application Android Auto pour les smartphones sous Lollipop

Google propose au téléchargement une nouvelle application pour les smartphones sous Android Lollipop. Cette application est Android Auto, elle fait le lien direct avec le système de Google pour intégrer Android dans les voitures.

Android Auto Application Android

Pour ce faire, le conducteur doit avoir une console centrale compatible. Ce n’est encore que le début, il va falloir attendre les prochains mois avant de voir les premiers autoradios compatibles Android Auto. Google a présenté ce système en juin 2014.

Pour l’instant, Android Auto se lance doucement. Google le propose aux États-Unis, au Royaume-Uni et en Australie. D’autres pays suivront d’ici les prochains trimestres, même si Google ne donne pas encore de date précise.

Certaines voitures viendront équipées par défaut d’un autoradio/console centrale compatible Android Auto. Pour ceux ayant déjà une voiture, il faudra passer par un fabricant, comme Pioneer, pour acheter un nouveau modèle et l’installer à la place de l’autoradio actuel.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |