Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Google propose de retrouver son smartphone avec la voix via une montre Android Wear

Google propose de retrouver son smartphone avec la voix via une montre Android Wear

Google ajoute une nouvelle fonctionnalité à Android Wear, son système d’exploitation pour les montres connectées. Il est désormais possible de retrouver son smartphone depuis sa montre connectée.

Android Wear Localiser Telephone

Le système repose sur le Gestionnaire d’appareils Android lancé par Google en 2013. Il permet de localiser ses terminaux Android afin de les retrouver en cas de perte ou de vol. Avec une montre Android Wear, l’utilisateur n’a qu’à dire à haute voix « Ok Google, ouvre Localiser mon téléphone ». Le téléphone va alors se mettre à sonner. Une fois retrouvé, il suffit de taper sur l’écran de la montre pour stopper la sonnerie.

Outre la voix, il est possible de lancer la fonctionnalité en naviguant dans les menus de la montre. Dans les deux cas, la sonnerie du téléphone est au maximum pour que l’utilisateur puisse l’étendre, même si le téléphone est coincé dans le fauteuil ou ailleurs.

Selon Google, cette fonctionnalité est en cours de déploiement et sera disponible progressivement au fil des prochaines semaines.

SourceGoogle


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |