Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Windows, OS X et Linux Nouvelle Preview de Windows 10 disponible avec notamment Cortana en français

Nouvelle Preview de Windows 10 disponible avec notamment Cortana en français

Microsoft a sorti hier soir une nouvelle version Preview de Windows 10, avant la version finale qui sera proposée dès cet été. Plusieurs nouveautés sont au programme de cette Preview.

Windows 10

Le menu Démarrer a été légèrement amélioré avec notamment de la transparence. Différents bugs rencontrés par les testeurs ont aussi été corrigés. Au niveau de Cortana, l’assistant vocal est maintenant disponible en Chine, au Royaume-Uni, en France, en Italie, en Allemagne et en Espagne. Jusqu’à présent, Cortana était proposé aux États-Unis (sur Windows 10).

Dans la barre de tâches, un nouveau menu fait son apparition pour se connecter à un réseau Wi-Fi. Selon Microsoft, l’expérience utilisateur de cet élément n’est pas encore finie et doit être retravaillée. Autre changement, cette fois au niveau du logiciel Photos. Les photos de son compte OneDrive sont notamment affichées.

En outre, l’écriture manuscrite a été améliorée et des expériences sont faites au niveau de l’écran de verrouillage.

Microsoft promet de proposer plus rapidement les futures mises à jour aux membres du programme Windows Insider. Au départ, une « grosse » mise à jour par mois était prévue. Mais la promesse n’a pas été tenue le mois dernier. La version Preview du jour était aussi censée avoir le nouveau navigateur Spartan qui succèdera à Internet Explorer. Microsoft a préféré ne pas inclure pour continuer de l’améliorer.

SourceMicrosoft


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. Enfin une mise a jour !!!

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |