Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes « Uh Oh Protection » : en cas de problème, HTC remplacera le One M9 sans aucun frais (Maj)

« Uh Oh Protection » : en cas de problème, HTC remplacera le One M9 sans aucun frais (Maj)

Le HTC One M9 est sans aucun doute un beau smartphone, mais nombreuses ont été les critiques pointant un certain conservatisme du fabricant, qui il est vrai n’a pas apporté beaucoup d’éléments nouveaux avec son dernier flagship. le HTC One M9 a pourtant un atout caché de taille, qui n’a pas beaucoup été reporté, et qui le distingue pour le coup de l’ensemble de la concurrence : un SAV en béton armé, baptisé « Uh Oh Protection« , qui autorise l’utilisateur à se faire remplacer sans aucun frais son appareil quel que soit la panne ou le type de problème rencontré (y compris donc un bris d’écran). Ce remplacement gracieux est valable une seule et unique fois mais c’est déjà bien suffisant pour faire du HTC One M9 le smartphone accompagné du SAV le plus généreux.

HTC One M9 Fuite

Au prix où sont maintenant facturés les smartphones haut de gamme (souvent au delà des 500 euros), un système de remplacement gratuit tel que le propose HTC ne semble pas vraiment du luxe. Espérons que cette initiative sera regardée de près par d’autres fabricants, et principalement les leaders actuels du marché; Samsung et Apple proposent en effet les flagships les plus chers de toute l’industrie mobile, leurs modèles les plus haut de gammes pouvant même dépasser les 1000 euros. A noter que HTC avait déjà appliqué ces conditions de dépannage pour son M8 (le service s’appelait alors HTC Advantage). L’opération n’a visiblement causé aucun tord financier à HTC puisque le fabricant rempile pour son M9, au grand bénéfice des clients de la marque.

Maj : le service « Uh Oh Protection » n’est pour l’instant proposé qu’aux Etats-Unis. Il ne reste plus qu’à croiser les doigts pour qu’HTC ait la bonne idée de le proposer ailleurs, et pourquoi pas en Europe.

Sourcegeek


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. Kazam propose déjà le remplacement gratuit de l’écran la première pour ses smartohone ;).
    Mais htc fait fort là !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |