Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet La Thaïlande décide d’interdire les selfies sexy « underboob »

La Thaïlande décide d’interdire les selfies sexy « underboob »

Un vent de puritanisme semble souffler du côté de la Thaïlande. Se basant sur une loi  de 2007 stipulant qu’il est interdit de diffuser publiquement sur internet des images « obscènes » (le terme est vague) , le gouvernement thaïlandais vient de frapper d’un (très) gros coup de poing sur la table pour faire interdire les selfies « underboobs » qui comme leur nom l’indique sont des selfies de poitrines à moitié dénudées … par le bas. Ces images, qui échappent même à la censure d’Instagram et des réseaux sociaux (pas de tétons visibles) ne sont visiblement pas du goût des autorités locales, à tel point qu’une loi  décret anti-selfie underboob est active depuis le 16 mars.

underboob nerd

Il y a donc aussi des underboob Nerds

Pour les contrevenantes, les peines peuvent être très lourdes et se monter jusqu’à 5 ans d’emprisonnement, ce qui fait cher payé pour avoir dévoilé le bas de ses seins. Cette décision du gouvernement thaïlandais est, comme on peut s’en douter, particulièrement critiquée sur la toile, quand elle n’est pas tout simplement tournée en dérision. Beaucoup font aussi remarquer qu’il y a une certaine incohérence à voter des lois aussi sévères dans un pays qui reste encore aujourd’hui, et malheureusement, l’une des principales destinations pour le « tourisme sexuel ». Peut-être y avait-il en effet plus urgent à faire qu’empêcher les jeunes thaïlandaises de porter des hauts sexy devant leur smartphone…

Sourceyahoo


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. Merci de nous l’apprendre ;)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |