Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Windows, OS X et Linux Même les versions piratées de Windows pourront passer gratuitement sur Windows 10

Même les versions piratées de Windows pourront passer gratuitement sur Windows 10

Nous savions déjà que Windows 10 allait être gratuit pour les utilisateurs tournant sous Windows 7 au minimum. L’information a été communiquée en janvier dernier par Microsoft lors d’une conférence. Mais nous ne savions pas que le nouveau système d’exploitation allait être proposé gratuitement à — vraiment — tout le monde.

Windows 10 Logo

Terry Myerson, le responsable de Windows chez Microsoft, a annoncé la possibilité de migrer vers Windows 10, que sa copie de Windows soit légale ou non. Beaucoup de versions piratées de Windows sont utilisées dans le monde, surtout en Chine. Environ les deux tiers des PC en circulation dans le pays d’Asie n’ont pas une version légale.

Pour l’instant, Terry Myerson ne dit pas si cette possibilité d’avoir Windows 10 avec une version piratée sera proposée à tout le monde ou seulement les utilisateurs en Chine.

Pour rappel, Microsoft a annoncé cette nuit la sortie de Windows 10 pour cet été dans 190 pays et dans 111 langues. Tout le monde sera servi dès le départ

SourceReuters


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |