Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Généreux : un Spider-Man anonyme aide les sans-abris de Birmingham

Généreux : un Spider-Man anonyme aide les sans-abris de Birmingham

Tout le monde peut être Spider-Man et donner un coup de main à son prochain; la preuve, un jeune homme anonyme d’une vingtaine d’année parcourt les ruelles sombres de Birmingham déguisé en Spider-Man, tout cela pour apporter de la nourriture et un peu de soutien aux quelques 925 sans-abris que compte la ville. Ce geste désintéressé (on ne sait toujours pas qui il est), est d’autant plus noble et super-héroique que c’est sur son propre argent que le Spider-Man de Birmingham achète les sandwichs qui seront ensuite généreusement distribués aux plus déshérités.

Le choix du costume de Spider-Man ne doit rien à la fantaisie; le jeune homme s’est en effet rendu compte que lorsqu’il souhaitait aider les sans-abris à visage découvert, la plupart d’entre-eux refusaient toute aide. Mais qui oserait dire « non » à un sandwich donné de la main même d’un Spider-Man (même s’il ne s’agit pas du vrai Peter Parker du reste…) ?

th_spider-man-helps-feeds-homeless-birmingham-uk-2

Spiderman a raison : 925 sans-abris, c’est beaucoup pour une seule ville comme Birmingham

Et en effet, il suffit de voir notre bienveillant super-héros déambuler dans Birmingham pour se rendre compte que le contact est rapide. Les passants, eux, demandent à prendre des selfies avec Spydey.. Sur les réseaux, le jeune homme a déjà acquis une belle notoriété, qui semble pour le coup parfaitement méritée. Les « vrais » super-héros sont presque plus sympas que ceux des comics…



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |