Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet MEGA accepte les paiements en Bitcoin

MEGA accepte les paiements en Bitcoin

La plateforme MEGA de Kim Dotcom lancée en janvier dernier et qui héberge vos fichiers accepte désormais les paiements via le service Bitcoin. MEGA ne propose pas directement l’achat de comptes premium depuis son site internet, il faudra passer par un partenaire autorisé nommé BitVoucher. L’offre Mega Pro I avec 500 Go de stockage et 1 To de bande passante est vendue 0.5184 Bitcoin par mois ou 5.1888 Bitcoin par an ; l’offre Mega Pro II avec 2 To de stockage et 4 To de bande passante est vendue 1.0373 Bitcoin par mois ou 10.3781 Bitcoin par an ; l’offre Mega Pro III avec 4 To de stockage et 8 To de bande passante est vendue 1.5563 Bitcoin par mois ou 15.5674 Bitcoin par an. Le service Bitcoin est une monnaie électronique décentralisée et libre fonctionnant de façon entièrement distribuée. Elle a l’avantage de ne pas être contrairement aux autres devises monétaires un incarnation de l’autorité d’un état, d’une banque ou d’une entreprise. L’anonymat est augmenté, la disponibilité dans plus de pays est un plus. Par cette technique, Dotcom accroit son slogan « la compagnie secrète ». L’homme aux millions de dollars souhaite éviter les problèmes avec les gouvernements suite aux problèmes rencontrés avec le FBI.

MEGA Bitcoin
Pour rappel, MEGA compte à ce jour plus de 4 millions d’inscrits en seulement 4 semaines. Il a fallu deux ans à Dropbox pour atteindre ce chiffre.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |