Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Nokia pourrait revenir dans le mobile…en passant par Meizu

Nokia pourrait revenir dans le mobile…en passant par Meizu

Selon les cadres de l’accord de rachat de la branche mobile de Nokia, le géant finlandais est tenu de ne pas lancer de mobiles sous sa propre marque … à moins bien sûr qu’il ne lance justement un mobile sous une autre marque ! Cette solution pour le moins originale est peut-être en train de prendre forme si l’on en croit une indiscrétion lâchée sur le site de micro-blogging Weibo, une indiscrétion qui prend la forme d’une plaquette commerciale vantant les mérites d’un tout nouveau smartphone Meizu qui pourrait reprendre certaines des technologies des smartphones de gamme Lumia.

Nokia huawei

Nokia pourrait avait été le partenaire de Huawei sur la conception de mobile (ou gamme de mobile) baptisé visiblement Suprême (tout un programme…), qui pourrait en quelque sort chapeauter l’actuelle gamme MX4; on aurait donc droit au moins à un Exynos (Meizu est l’un des seuls fabricants, mis à part bien sûr Samsung, à pouvoir en bénéficier) et possiblement à un APN PureView (comme sur le les Lumia) . La mention d’un Lumia 1030 ne lasse pas d’intriguer, sachant que Nokia doit attendre au minimum jusqu’en 2016 pour reprendre quelques droits sur sa marque dans le secteur mobile (mais il ne semble pas que le Lumia en fasse partie). Ou alors, il s’agit d’une fausse rumeur, comme il en existe tant sur la toile. Ou alors…

Sourcegsmdome


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. nokia ne peut plus utiliser Lumia c est a MS et de memoire pureview non plus

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |