Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Game of Thrones : la saison 5 diffusée simultanément aux Etats-Unis et en France

Game of Thrones : la saison 5 diffusée simultanément aux Etats-Unis et en France

Les abonnés au service OCS d’Orange peuvent afficher une mine réjouie : à partir du 13 avril prochain, la saison 5 de la cultissime série Game of Thrones sera diffusé sur OCS tous les dimanches soirs à 3 heures du matin, en même temps que sa diffusion sur les chaines américaines. Comme on peut s’en douter, il faudra se passer de sous-titres pour cette version 100% VO. Dès le lendemain en revanche, et sur OSC City, l’épisode sera retransmis à partir de 20h55 en version originale sous-titrée (VOSTF), et aussi sur OCS Go (à la demande).

GOT saison 5

La bande annonce #2

Ce type d’initiative, particulièrement louable dans un pays très attaché à la chronologie des médias, reste cependant rarissime. Mais Orange sait que les fans français de la série (et ils sont nombreux) sont prêts à choisir un bouquet de service leur permettant de suivre les aventures de Tyrion Lannister et de Daenerys Targaryen; on peut les comprendre lorsqu’on voit le niveau de production assez exceptionnel d’une série dont chaque épisode n’a vraiment rien à envier à long métrage.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

3 commentaires pour cet article :

  1. Je suis vraiment pressé de voir cette saison 5 !

  2. Dommage de n’a pas pouvoir accéder à ocs sans passer par un opérateur…

  3. Untitled

    Regarder a 3h du mat c’est pas possible pour les gens normaux et le lendemain l’épisode est sur tout les sites de streaming. pas sûr que l’action ait un sens

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |