Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes HTC One M9 : uniquement disponible chez Orange et Sosh au départ

HTC One M9 : uniquement disponible chez Orange et Sosh au départ

Le HTC One M9 pourra être acheté dès la fin du mois en France. Au départ, il sera exclusivement vendu chez Orange et Sosh, a annoncé l’opérateur dans un communiqué. Le smartphone haut de gamme du constructeur taïwanais sera proposé à partir de 129,90 euros (dont 50 euros remboursés) avec l’offre Open Jet, avec le programme « Changer de mobile » d’Orange. Nu, il sera vendu 699 euros (avec les 50 euros remboursés). Il s’agit du même prix chez Sosh.

HTC One M9 Fuite

Avec le HTC One M9, les utilisateurs vont pouvoir profiter du réseau 4G+ d’Orange déjà lancé dans certaines villes de France, dont les plus grandes, dont Marseille, Lyon, Strasbourg ou encore Bordeaux.

HTC a annoncé son nouveau modèle le 1er mars dernier, un jour avant le début du Mobile Worldwide Congress. Il s’agit d’une amélioration du HTC One (M8) sorti un an plus tôt. Il se veut plus performant avec un processeur Snapdragon 810 et un meilleur appareil photo de 20 mégapixels notamment.

Les utilisateurs pourront acheter le HTC One M9 à partir du 24 mars chez Orange et Sosh. Dès le 2 avril, il sera disponible chez les autres opérateurs.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. Dire que Android cela permettait grâce à moins de dépense sur le dev et r&d de l’os proposer des smartphones moins cher…

    Comme si tout était justifiable pour des prix si élevé…

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |