Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Samsung Animal Edition : des batteries externes pour protéger certaines espèces animales

Samsung Animal Edition : des batteries externes pour protéger certaines espèces animales

Comment concilier le joli, l’utile et même le très utile ? Samsung apporte un élément de réponse avec sa nouvelle gamme de batteries externes baptisée Animal Edition, une gamme qui se compose de 4 batteries externes de 8400mAh ou 11300mAh de capacité, et qui ont la particularité d’afficher l’illustration d’animaux menacés d’extinction.

th_2-battery-packs-small

Le Panda roux et le Fennec sont représentés sur les batteries 8400mAh tandis que le Panda géant et le singe doré se retrouveront en façade du modèle de grande capacité, à 11300mAh. Chacune de ces batteries peut recharger deux appareils à la fois et une application mobile disponible sur Google Play et le Samsung Galaxy Apps affichera l’animal concerné s’animant au fur et à mesure du niveau de recharge.

th_2-battery-packs_big

Si l’initiative d’informer sur les animaux en danger semble à priori plutôt bonne (et fait d’ailleurs partie de la campagne Charge a Life du fabricant, qui vise à informer sur les espèces menacées), Samsung ne donne aucune précision qui pourrait indiquer qu’une partie des recettes issues des ventes de ces batteries servirait à financer des organismes de défense des animaux, ce qui est bien dommage. Il ne resterait dans le monde que 10 000 représentants du Panda roux, et à peine 2000 Pandas géants. L’heure est bien à l’urgence.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |