Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Hors-Sujet La saison 3 de House of Cards a été tournée en 6K

La saison 3 de House of Cards a été tournée en 6K

Netflix est l’un des principaux acteurs du marché à proposer des contenus en 4K aux utilisateurs. Le service de vidéo à la demande par abonnement dispose par ailleurs de ses propres séries, comme House of Cards. La saison 3, qui est disponible depuis la fin février, a la particularité d’avoir été tournée non pas en 4K, mais en 6K.

House of Cards

Pour simplifier le processus, certains effets visuels ont été faits en 2K. The Hollywood Reporter explique que les épisodes en 6K pèsent environ 5,5 To chacun, contre 2,5 To pour les épisodes en 2K. A titre d’information, un épisode dure un peu moins d’une heure. Sur Netflix, les utilisateurs ont seulement accès à la version 4K toutefois.

Cette taille est importante, il est préférable de voir les contenus en streaming pour l’occasion. En téléchargement il faudrait la connexion adéquate pour télécharger dans un délai correct et il faudrait surtout le stockage nécessaire pour avoir l’épisode en local.

Comme dit au préalable, Netflix fut l’un des premiers à diffuser des contenus 4K. Il pourrait être l’un des premiers à proposer des séries en 6K.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |