Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Contrôle de sécurité : Google commence à distribuer les 2 Go offerts sur Drive

Contrôle de sécurité : Google commence à distribuer les 2 Go offerts sur Drive

Le mois dernier, Google proposait de faire un contrôle de sécurité de son compte Google. Plusieurs vérifications étaient demandées, comme les informations de récupération, la vérification de l’activité récente, les autorisations de son compte et plus encore. Ce contrôle avait été proposé lors de la Journée de la sécurité sur Internet dans l’idée de mobiliser les internautes.

Compte Google Protege

À la clé, Google offrait 2 Go de stockage sur Drive, son service de stockage en ligne. Ces 2 Go sont offerts à vie, ils étaient annoncés pour être proposés d’ici les prochaines semaines. Aujourd’hui, Google commence à les distribuer aux personnes qui ont accepté de faire le contrôle de sécurité.

« Vous avez passé notre contrôle de sécurité entre le 10 et le 17 février 2015, et nous vous en remercions. En suivant ce processus, vous avez non seulement renforcé la sécurité de votre compte, mais aussi obtenu 2 Go supplémentaires dans votre espace de stockage Google Drive », explique Google dans un email. « Cet espace supplémentaire permanent a déjà été ajouté à votre Drive ».

Google conseille aux utilisateurs de « suivre le processus de contrôle de façon régulière », mais aussi « en cas de changement important lié à votre compte ».



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. Reçu :)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |