Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Free : un abonnement 4G à 10 euros et une nouvelle Box ?

Free : un abonnement 4G à 10 euros et une nouvelle Box ?

Le journal La Tribune semble sûr de ses sources : Xavier Niel envisagerait de baisser à nouveau très sensiblement le tarif de base de ses forfaits mobiles 20 GB en 3G/4G, pour le passer à tout juste 10 euros, ce qui serait bien sûr un énorme coup de pression pour l’ensemble de ses concurrent, aujourd’hui très loin de tels niveaux de tarification. Le forfait actuel de 19,90 euros serait donc coupé en deux, ce qui pourrait bien faire baisser drastiquement le niveau du forfait moyen par utilisateur, ce qui ne semble pas vraiment effrayer Free qui cherche visiblement à occuper le plus de parts de marché dans un temps relativement court. Cet abonnement pourrait ne concerner que les seuls abonnés déjà chez Free et sous le forfait à 15 euros (il faut bien vivre), mais rien n’est encore sûr concernant le détail de l’offre.

« Je vais tout péter, tout mettre à 10 euros » aurait en tout cas déclaré Xavier Niel lors d’une discussion téléphonique avec un concurrent. Voilà qui promet…

Xavier Niel

Xavier Niel va t-il « tout casser » ?

Free ne devrait pas se contenter d’un nouvel abonnement plancher puisqu’une image « codée » a fait le tour de la toile, une image qui annonce en fait que quelque chose se prépare puisqu’on peut y lire l’annonce d’une conférence prévue pour demain matin 9 heures.

th_free

Les lettres et symboles de ce petit encart correspondent en fait à du code en Base 64, et veulent dire tout simplement : Surprise. Xavier Niel est bien un indécrottable geek. Et si loin en croit certaines sources, cette surprise pourrait être une toute nouvelle Box.

Sourcelatribune


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |