Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes HTC One M9 Plus : la version modifiée du One M9 fuite en photos

HTC One M9 Plus : la version modifiée du One M9 fuite en photos

HTC a d’autres smartphones en préparation. Le HTC One M9 a été dévoilé dimanche dernier au cours d’une conférence juste avant le Mobile Worldwide Congress. Une variante E9 est apparue plus tôt dans la journée. Ce soir, c’est un autre modèle : le HTC One M9 Plus.

Fuite HTC One M9 Plus

Au nom, on pourrait s’attendre à une version plus grande du modèle original, à l’instar de l’iPhone 6 Plus par rapport à l’iPhone 6. C’est le cas, mais de peu. L’écran serait de 5,2 pouces, soit une différence de seulement de 0,2 pouce. Niveau processeur, il en embarquerait un de huit cœurs fabriqué par MediaTek ou un Snapdragon 810 selon les régions. 3 Go de RAM seraient proposés, 32 Go pour le stockage et enfin un capteur d’empreintes.

Les photos montrent ce HTC One M9 Plus. Il ressemble à l’original, si ce n’est du côté de l’appareil photo. Le capteur est rond et se veut plus imposant. La logique voudrait que HTC ait effectué des mises à niveau pour de meilleures photos.

Pour l’instant, nous ne savons pas quand ce HTC One M9 Plus sortira. Peut-être une annonce d’ici les prochaines semaines.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |