Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Un père offre 200 dollars à sa fille pour qu’elle lâche Facebook

Un père offre 200 dollars à sa fille pour qu’elle lâche Facebook

Paul Baier, un père de famille, a conclu un contrat avec sa fille assez surprenant. L’homme s’est mis d’accord pour proposer un marché afin que Rachel cesse d’accéder en permanence à Facebook. Elle n’aura pas accès à son compte pendant 5 mois moyennant de l’argent sur le court terme. En effet, elle recevra 50 dollars le 15 avril prochain puis 150 dollars à la fin juin, soit une somme totale de 200 dollars. La délai de 5 moins n’est pas anodin, il se termine à la fin de l’année scolaire. Rachel indique que cet argent sera utilisé pour acheter des « choses », sans mentionner lesquelles. Le père aura accès à son compte afin de changer le mot de passe et de le désactiver dans les réglages du réseau social. Cette méthode empêche ainsi la réactivation de celui-ci dans un futur proche. Les deux parties ont signé le contrat, ils s’engagent à le respecter.

Contrat Facebook 200 dollars
Cette histoire insolite a rapidement fait le tour de la toile. Paul Baier indique que c’est n’était absolument pas intentionnel. Il espère en tout cas que ce geste inspirera d’autres pères avec leurs filles. Il est vrai que la tendance des réseaux sociaux aux Etats-Unis se tourne davantage vers Twitter, tout comme le reste du monde. Il est vrai que ce côté instantané est pratique puisque l’information est connue en direct. De leur côté, des parents sont mitigés par ce contrat. Bien que beaucoup applaudissent le geste, d’autre au contraire pensent que ce n’était pas la bonne méthode.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. ça date ça ^^

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |