Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Omar Sy est dresseur de vélociraptors dans le prochain Jurassic World

Omar Sy est dresseur de vélociraptors dans le prochain Jurassic World

L’une de nos plus grandes vedettes nationales, Omar Sy, récompensé d’un César du meilleur acteur pour le film Intouchable, commence à prendre du volume sur la scène hollywoodienne. L’acteur apparaît au casting du prochain Jurassic World, et il s’avère que son rôle ne sera pas celui d’un faire-valoir. Omar Sy devrait en effet interpréter le rôle d’un soigneur et dresseur de vélociraptors, une tâche qu’on imagine particulièrement dangereuse, et devrait même avoir droit à « sa » scène d’action comme on dit. Vrai personnage « secondaire principal« , le personnage joué par Sy sera le meilleur ami  de Chris Pratt, enfin, du personnage joué par Pratt (cela fait beaucoup de personnages, c’est le cinéma quoi…) et l’on sait déjà que l’acteur français ne sera pas sacrifié sur l’autel du quota des « potes noirs qui meurent au tout début du film parce qu’ils passent trop souvent devant« .

Omar Sy Jurassic World

Pourquoi tant de mansuétude ? Peut-être finalement parce que la femme du réalisateur de Jurassic World est une française, qui apprécie particulièrement notre grand « frenchie » un peu dégingandé. Colin Trevorrow, le réalisateur du film, ne s’en cache d’ailleurs pas, et précise que l’acteur ne se verra pas infliger la punition de devoir américaniser son jeu, comme cela avait été franchement le cas pour le dernier The Avengers (ou la « patte » de l’acteur a été totalement inexploitée) : « J’ai assumé le fait qu’il soit français, je n’ai pas essayé de l’américaniser. Il a une super scène d’action. Tout ce qu’il fait part de sa relation très proche avec les raptors. Il est hyper cool. On a utilisé son aura, et ses compétences d’acteur à fond. Ce n’est pas un rôle générique » précise Trevorrow, qui indique même qu’il n’était pas question de faire mourir le rôle joué par Sy; « Personne ne veut faire mourir Omar ».

Jurassic World sortira dans les salles françaises le 10 juin prochain.

Sourcepremière


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |