Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires [MWC 2015] Almond + : combo gagnant pour cette box domotique qui fait aussi routeur Wi-Fi

[MWC 2015] Almond + : combo gagnant pour cette box domotique qui fait aussi routeur Wi-Fi

L’Almond + de la société Securifi est avant tout un routeur Wi-Fi, mais très franchement, jamais vous n’aurez vu de routeur aussi stylisé que ce dernier. L’engin, financé par Kickstarter, est doté d’un écran tactile 3,5 pouces (dont l’interface rappelle Windows 8 mais il s’agit en fait d’un Linux), intègre les protocoles Zwave et Zigbee, est compatible Wi-Fi dual band 802.11ac et 802.11n et possède aussi un port WAN Gigabit et 4 ports LAN Gigabit.

Almond +

Permettant d’étendre la portée et la puissance de votre réseau Wi-Fi (jusqu’à 1167Mbps), supportant jusqu’à 50 utilisateurs connectés simultanément, l’Almond + se présente comme un routeur classique…sauf qu’il propose en plus des fonctions domotiques, permises par la prise en compte des protocoles Zwave et Zigbee. Les appareils connectés sous label Zigbee Alliance peuvent ainsi être reconnus et gérés directement via l’Almond +, qui se transforme alors en véritable centre nerveux de contrôle des appareils domotiques.

th_Almond-Router-pantalla-táctil

L’Almond + est compatible iOS et Android, grâce à une app permet de contrôler le routeur à distance). Joli, coloré (différents coloris de boitiers sont prévus) et réellement blindé de possibilités, le seul défaut de l’Almond + est de ne pas être encore en vente (le premier boitier Almond est en revanche disponible sur Amazon).



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |