Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes OnePlus Two : un nouveau design pour un smartphone plus onéreux ?

OnePlus Two : un nouveau design pour un smartphone plus onéreux ?

Le Mobile World Congress 2015 fermant ses portes ce soir, les chances de voir un constructeur tel que LG ou OnePlus annoncer un nouveau terminal sont aujourd’hui nulles. Si nous pouvions espérer avoir des nouvelles officielles du Xperia Z4, du G4 ou encore du OnePlus Two, c’est manqué. En attendant, Business Insider a pu obtenir quelques news sur le prochain smartphone de OnePlus, voici ce qu’il faut en retenir.

OnePlus-One

Comme Samsung l’a fait avec son Galaxy S6, le constructeur opterait pour un châssis en métal afin d’adopter un design plus “premium”. A l’heure actuelle, nombreux sont les fabricants à se tourner vers une telle finition : Apple et HTC sont d’ailleurs bien connus pour leurs appareils haut de gamme que sont les iPhone 6, 6 Plus, One M8 et plus récemment One M9.

Qui dit finition haut de gamme dit appareil onéreux et le prix du OnePlus Two risque bien d’augmenter par rapport à son futur prédécesseur. Pour autant, le site ne donne pas plus de précisions ni de fourchette de prix. Il faudra visiblement patienter un peu plus avant d’obtenir de meilleures informations. Stay tuned !



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |