Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite HBO pourrait lancer son service de streaming en même temps que la saison 5 de Game of Thrones

HBO pourrait lancer son service de streaming en même temps que la saison 5 de Game of Thrones

HBO est en plein préparatif de pré-lancement de son service de Steaming HBO Now, qui doit concurrencer Netflix sur son terrain, à savoir la diffusion de films et séries en streaming, et bien sûr donner l’accès à l’ensemble du superbe catalogue du studio qui a créé des oeuvres aussi marquantes que Les Sopranos, The Wired ou bien encore Game of Thrones.

th_Betisier-Game-of-Thrones

Et il se murmure justement que HBO pourrait lancer son nouveau service en même temps que la saison 5 de GOT(Game of Thrones), soit le 12 avril prochain, la saison faisant bien sûr partie du catalogue proposé avec HBO Now. On ne sait toujours pas en revanche ce qu’HBO compte faire de HBO Go, son application mobile, et si même une fusion des deux solutions est envisagée. Pour tous les amateurs des séries du studio (dont beaucoup sont devenues des références dans leur genre respectif), HBO Now pourrait bien apparaître comme le graal puisqu’il ne sera plus nécessaire d’ouvrir un abonnement câble premium pour avoir accès aux séries d’HBO dans le bouquet standard.

 

Les tarifs devraient en outre tourner aux alentours de 15 dollars, soit un peu plus que Netflix, sachant que le catalogue de HBO est tout de même largement plus cotée que celui de Netflix (et ce malgré les récentes production Netflix de qualité, à l’instar du très bon Marco Polo).

Sourcegeek


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |