Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes [MWC 2015] ZTE annonce le Grand S3 avec scanner rétinien

[MWC 2015] ZTE annonce le Grand S3 avec scanner rétinien

Depuis quelques années, les constructeurs misent beaucoup sur les nouvelles technologies pour faciliter le déverrouillage de son smartphone, valider des achats d’applications ou encore simplifier le paiement sans fil. A l’honneur aujourd’hui sur les flagships, le capteur d’empreintes pourrait bien être dépassé un jour par les scanners rétiniens et le nouveau terminal de ZTE en embarque déjà un !

zte-grand-S3

Officialisé au cours du Mobile World Congress 2015 de Barcelone qui fermera déjà ses portes ce soir, le fabricant asiatique a annoncé son nouveau smartphone baptisé Grand S3. Doté d’un écran de 5,5 pouces pour une définition de 1 920 x 1 080 pixels, d’un processeur Snapdragon 801 de Qualcomm et de 3 Go de mémoire vive, il attire notre curiosité par son capteur scanner rétinien.

Afin d’éliminer le mot de passe du téléphone, l’utilisateur peut passer par la reconnaissance de l’iris développée par EyeVerify. Le fabricant précise que cette méthode pourra même être utilisée dans l’avenir pour son futur mode de paiement sans contact. Il ne nous reste plus qu’à patienter jusqu’aux premiers tests afin de vérifier si cette méthode vaut le détour et si elle se veut plus fiable que le capteur d’empreintes.

Embarquant un appareil photo numérique de 16 mégapixels, 16 Go de stockage, une caméra frontale de 8 mégapixels et une batterie de 2 500 mAh, le terminal propulsé par Android KitKat est pour l’instant destiné au marché asiatique et débarquera à un tarif d’environ 430€.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. Super, on rentre dans le monde de demain avec ces technologies futuristes !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |