Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Une nouvelle tablette BlackBerry ? Pourquoi pas selon le fabricant

Une nouvelle tablette BlackBerry ? Pourquoi pas selon le fabricant

BlackBerry s’est essayé au marché de la tablette avec la Playbook lancée en 2011. Mais le fabricant ne la supporte plus depuis l’année dernière. Un autre modèle en préparation ? John Chen, le dirigeant de BlackBerry, a son avis sur la question.

John Chen BlackBerry

« Ce n’est pas en travaux, mais l’idée est dans mon esprit », a-t-il déclaré à CNET. BlackBerry a déjà communiqué sur sa feuille de route pour 2015, une éventuelle tablette n’a pas été annoncée. Mais elle pourrait arriver en 2016 par exemple. John Chen dit observer ce que fait la concurrence et discute en interne de ce projet. « Je veux qu’elle soit différente. Je veux qu’elle soit emblématique. Sortir une tablette juste pour sortir une tablette n’est pas la bonne chose à faire ».

Sur ce point, John Chen voit juste. À ce jour, la part de marché de BlackBerry tourne seulement autour de 1% dans le monde. Dans le marché des tablettes, Apple avec ses iPad s’en sort bien, tout comme Samsung avec ses Galaxy Tab ou encore Google avec ses Nexus.

Pour conclure, le patron de BlackBerry note « Nous pourrions toujours l’appeler Playbook 2 ».



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |