Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires [MWC 2015] Miragii : le bijou connecté en céramique, avec pico-projecteur intégré

[MWC 2015] Miragii : le bijou connecté en céramique, avec pico-projecteur intégré

C’est peu dire que le « wearable computing » est la mode dans les allées de ce MWC 2015. Des bracelets en veux tu voilà, des montres connectées comme s’il en pleuvait, et même, la tendance est réelle, des bijoux capables de vous informer de vos notifications Facebook ou Twitter.

lovepac

Des billes de céramiques colorées présentées sur le stand de Lövepac Ceramics

Le fabricant Lövepac Ceramics, en collaboration avec le groupe japonais Tosoh Japan (premier manufacturier mondial de Zirconium) a dévoilé toute une gamme de bijoux connectés, dont le Miragii, un collier composé d’un galet entièrement recouvert de céramique (le toucher est réellement très agréable et n’a rien à vit avec la sensation offerte par du plastique), qui contient tout l’appareillage électronique nécessaire pour vous prévenir en cas de notification (compatible Android, iOS et Windows Phone). Plus fort encore, le Miraggi contient un minuscule pico projecteur permettant de lire le contenu des messages reçus directement dans le creux de la main, celle-ci servant alors d’écran !

Miragii 2

La sensation au toucher est vraiment très agréable 

th_Miragii

le Miragii sait aussi détecter certains gestes, comme par exemple le fait de passer négligemment le doigt juste devant lors d’un appel, ce qui signifiera alors qu’on ne souhaite pas engager la conversation. Pratique…
Ce collier mêlant à la fois la technologie la plus avancée avec un soucis de finition et de qualité proche de l’artisanat est disponible en pré-commande et en deux coloris (blanc et noir) au tarif de 399 dollars.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |