Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Hors-Sujet OCS et Sony Pictures passent un accord pour proposer des films en avant-première

OCS et Sony Pictures passent un accord pour proposer des films en avant-première

Orange a annoncé avoir passé un accord avec Sony Pictures Television sur plusieurs années. Cet accord permettra à l’opérateur de diffuser en avant-première l’intégralité des nouveaux films de la société de production sur OCS, son bouquet de chaines dédiées au cinéma et proposées chez l’ensemble des fournisseurs d’accès.

OCS Orange Cinema Series

« Ce nouveau partenariat avec OCS nous assure une importante distribution pour nos films et séries dans un des marchés les plus importants pour Sony Pictures Television. Nous espérons pouvoir étendre ce partenariat avec OCS dans un proche avenir », a déclaré Mike Wald, Vice Président Exécutif, Distribution à l’International de Sony Pictures Television. Pour Serge Laroye, Président d’OCS et Directeur des Contenus d’Orange « Cet accord avec Sony Pictures Television contribue à l’enrichissement éditorial de notre bouquet 100% cinéma et séries et renforce son positionnement « premium ». Ces programmes répondent également aux attentes et exigences de nos abonnés. Ce partenariat avec Sony Pictures Television illustre par ailleurs notre engagement dans le domaine du cinéma ».

Cet accord est de taille car OCS va pouvoir rivaliser avec d’autres acteurs, dont ceux de la vidéo à la demande par abonnement comme Netflix ou Canalplay. Selon la loi française, un film peut passer à la télévision (sur une chaine payante) 10 à 12 mois après sa sortie en salles. Pour les services comme Netflix, il faut attendre 36 mois, soit 3 ans. Les clients pourront ainsi les voir plus rapidement en passant par OCS.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |