Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo PlayStation Plus : les jeux offerts en mars sur PS4, PS3 et PS Vita

PlayStation Plus : les jeux offerts en mars sur PS4, PS3 et PS Vita

Sony a été un peu en retard pour dévoiler les jeux qui sont offerts en mars sur le PlayStation Plus. Le constructeur nippon vient de publier la liste, les joueurs sur PlayStation 4 sont mieux lotis cette fois avec pas moins de quatre jeux offerts.

ps-plus

Oddworld : L’Odyssée d’Abe est le premier jeu. Ce jeu d’aventure et d’action a une patte graphique très particulière. Le joueur dirige Abe et doit sauver sa peau dans un univers rempli de terribles dangers où tout le monde cherche à le dévorer tout cru. Au cours de sa fuite, il doit utiliser des pouvoirs pour sauver ses congénères

Le deuxième jeu Soldats Inconnus : Mémoires de la Grande Guerre. Il raconte les destins croisés de 4 personnages durant la Première Guerre mondiale. Le joueur doit les guider à travers les batailles en résolvant des énigmes et finalement les ramener vers leurs foyers.

Troisième jeu : OlliOlli 2 : Welcome to OlliWood, aussi proposé gratuitement sur PS Vita. Le joueur doit utiliser des rampes, sauter, et dévaler des falaises afin d’effectuer des sauts.

Quatrième jeu offert, CounterSpy aussi sur PS Vita et PlayStation 3. Un jeu d’action / infiltration où le joueur incarne un agent secret qui va devoir éviter une guerre nucléaire en désactivant plusieurs ordinateurs.

Sur PlayStation 3, Sony offre aussi Sherlock Holmes : Crimes et châtiments. Il suit les nouvelles aventures du célèbre détective anglais. Autre jeu offert, Papo & Yo mêlant réflexion et plates-formes où le joueur un certain Quico et doit guérir un monstre représentant son père alcoolique.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |