Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Time Steel, la variante métallique de la montre Time de Pebble

Time Steel, la variante métallique de la montre Time de Pebble

La semaine dernière, Pebble a dévoilé une nouvelle montre, la Time. Elle a été lancée sur la plateforme de financement participatif Kickstarter. Le succès a été tout de suite au rendez-vous. Aujourd’hui, c’est la variante Time Steel qui fait son apparition.

Pebble Time Steel

Il s’agit d’une version améliorée en acier inoxydable, elle se veut un peu plus épaisse que le modèle de base. Le poids est bien différent, la variante se verra plus lourde au poignet vu ses matériaux. Trois coloris sont proposés, chaque montre vient équipée d’un bracelet en métal et d’un bracelet en cuir. Au niveau de l’écran, il peut paraitre plus petit que celui présent sur la Time, mais ils ont tous les deux les mêmes dimensions.

Outre les changements visuels, il y en a en interne. La capacité de la batterie a été doublée, ce qui amène à une autonomie de 10 jours selon Pebble (contre 7 jours pour la Time).

La Time Steel est lancée sur Kickstarter à 250 dollars, là où la Time est à 179 dollars. La livraison se fera à partir du mois de juillet.

Dernier détail, on notera que ce modèle en rouge ressemble comme deux gouttes d’eau à l’Apple Watch en or d’Apple.

Pebble Time Steel Apple Watch



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

5 commentaires pour cet article :

  1. lol, ils cherchent les problèmes…

  2. A l’apple watch en or ?!
    Surtout que tous les téléphones noir ressemblent à l’iphone 6 noir hein ? Autant critiquer l’apple watch avec le bracelet vert qui ressemble grandement à celle de sony.

  3. ca sent le procès >:)

  4. MrPatate

    Honnêtement? Vous accusez Pebble de copie alors qu’ils sont les précurseurs ?

    L’Apple Watch sera un accesssoire de mode tout au plus à 500 euros et plus, avec une batterie tenant à peine un jour si on ne joue pas avec.
    La Pebble Time (version Steel ou pas) a une durée de vie annoncée de 7 à 10 jours entre recharges pour moins de 300 euros….

    Alors oui, le rouge va bien avec l’or, mais la comparaison s’arrête là. En plus le bracelet est interchangeable, c’est un clin d’oeil de Pebble à Apple tout au plus.

    Sachez reconnaître un produit original quand vous en voyez un. Tapez sur le Samsung Galaxy s6 si vous voulez, y a assez à faire de ce côté là.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |