Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Free serait prêt à relancer la guerre des prix pour embêter SFR

Free serait prêt à relancer la guerre des prix pour embêter SFR

Xavier Niel est un homme qui dérange dans le monde des télécoms. Avec la Freebox, il a su imposer la référence de marché, à savoir le prix de 29,99€/mois pour TV + Internet + téléphone. Sur le mobile, c’est le 19,99€/mois pour appels, SMS et MMS illimités + Internet qui s’est imposé. Mais Xavier Niel voudrait aller encore plus loin.

SFR Free Logos

Selon le magazine Capital, Xavier Niel va faire une surprise à Patrick Drahi, le dirigeant d’Altice, la maison mère de Numericable et de SFR. Les deux hommes ne s’aiment pas, d’où l’intérêt de sortir les crocs. Free aurait décidé de « relancer la guerre des prix dans le mobile pour déstabiliser son nouvel adversaire », selon le magazine. « On va lui expliquer comment ça marche », aurait lâché le patron de Free à ses équipes.

La nouvelle serait très mauvaise pour SFR et Patrick Drahi. Ce dernier a dépensé plusieurs milliards d’euros pour racheter SFR. Pour éponger sa dette, Altice n’a pas d’autre choix que de proposer des forfaits un peu plus chers. Si Free baisse vraiment les prix, SFR n’aura pas d’autre choix que de s’aligner pour survivre.

Xavier Niel a déjà annoncé que Free dévoilera quelque chose au premier trimestre. Cela ne devrait plus tarder.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. Quand on voit les tarifs actuels des 3 gros opérateurs, on est vraiment remonté aux tarifs de l’ère avant Free. Vivement que Free remette un coup de pied dans la fourmilière avec sa nouvelle offre :)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |