Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes [MWC 2015] BlackBerry dévoile le smartphone Leap et en promet un avec écran incurvé

[MWC 2015] BlackBerry dévoile le smartphone Leap et en promet un avec écran incurvé

En cette seconde journée du salon du Mobile World Congress qui se tient à Barcelone, Blackberry vient d’annoncer un nouveau smartphone baptisé Leap et en promettre un deuxième avec écran incurvé et à clavier coulissant. Si le mystère est encore entier sur le second, le premier n’a plus de secrets (ou presque).

BB-Leap

BlackBerry Leap

Pour ce nouvel appareil, la ligne de mire n’est clairement pas le haut de gamme. En effet, l’appareil dispose d’un écran de 5 pouces pour une définition de 1 280 x 720 pixels, un processeur Qualcomm MSM 8960 cadencé à 1,5 GHz, 2 Go de mémoire vive et 16 Go de mémoire interne. De plus, les appareils photos de 8 mégapixels à l’arrière et de 2 mégapixels à l’avant sont accompagnés d’une batterie de 2 800 mAh. Le BlackBerry Leap devrait être commercialisé à un tarif d’environ 250€ mais sa date de sortie est encore inconnue pour l’instant.

Un smartphone à écran incurvé et clavier coulissant

Sous forme de promesse, BlackBerry a annoncé travailler et vouloir commercialiser sur un nouveau smartphone avec écran à bordures latérales incurvées (qui rappelle légèrement le Galaxy S6 Edge…) avec pour seconde particularité d’être doté d’un clavier coulissant. Pour le moment, c’est tout ce que l’on a à se mettre sous la dent.

Enfin, la firme canadienne affirme qu’un nouvel appareil de la gamme Porsche Design sera lancé prochainement, tout comme un nouveau terminal avec clavier physique. Stay tuned !



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |