Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes [MWC 2015] Wiko officialise ses Highway Star 4G, Pure 4G et sa montre connectée !

[MWC 2015] Wiko officialise ses Highway Star 4G, Pure 4G et sa montre connectée !

Deux annonces et une surprise pour Wiko ! A Barcelone, la marque française a dévoilé deux nouveaux smartphones et a su nous surprendre avec sa première montre connectée baptisée la Wiko Watch. Highway Star 4G, Highway Pure 4G et smartwatch sont au programme.

Wiko-Highway-Star4G

Wiko Highway Star 4G

Equipé d’un écran de 5 pouces pour une résolution de 1 280 x 720 pixels, le nouveau smartphone embarque un processeur octa-core cadencé à 1,5 GHz, 2 Go de mémoire vive, un appareil photo numérique de 13 mégapixels, un capteur frontal de 5 millions de pixels, 16 Go de stockage, une puce 4G, une batterie de 2 450 mAh et Android 4.4.4 KitKat. Sortie prévue mi-2015 à un tarif encore inconnu.

Wiko-Highway-Pure4G

Wiko Highway Pure 4G

Dans sa lancée, le fabricant a annoncé le second modèle de la gamme. Au menu : un écran HD de 4,8 pouces, un processeur Snapdragon 410 de Qualcomm, 2 Go de mémoire vive et 16 Go de mémoire interne. L’appareil photo de 8 mégapixels est accompagné d’un capteur frontal de 5 millions de pixels, une batterie de 2 000 mAh et le tout est propulsé là aussi par Android KitKat. Sortie prévue mi-2015 à un prix non précisé pour l’instant.

Wiko-Watch

La surprise, c’est elle ! La montre connectée signée Wiko est tout ce qu’il y a de plus minimaliste. Malheureusement pour nous, les détails ne sont pas nombreux à son sujet, il faudra se satisfaire du minimum. La Watch pourra faire office de traqueur d’activité, sera compatible avec iOS et Android et l’autonomie est estimée à 4 ans. Nous ne manquerons pas de vous donner plus d’informations lorsque Wiko communiquera sur son nouvel accessoire !



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |